Annonces

Annonces

Annonces

Exposition « Montagne Subtile » d’Emilie Crittin

La photographe Emilie Crittin expose jusqu’au 3 avril à QAP Coopérative à Aigle. Son exposition « Montagne Subtile » présente des rencontres issues de sa relation particulière à la montagne, imprégnées de magie, de mystère, de sensualité, d’esprits de la nature. Emilie vous invite pour un voyage dans l’imaginaire et l’émotion, au-delà du mental, invitant à un regard autre sur le Vivant qui nous entoure.

 

 

Baladez-vous dans la Montagne Céleste, des montagnes visibles dans le ciel ou la terre lorsque l’on retourne une photographie. Rencontrez des Esprits de la Montagne révélés dans de véritables reflets de lacs et plans d’eau. Laissez-vous émerveiller par des Gardiennes et Gardiens de la Montagne, qui veillent sur celle-ci de leur puissance tranquille. Immergez-vous à travers la Montagne Abstraite et Intimiste dans l’union des différents éléments naturels qui s’harmonisent, se complètent et se reflètent les uns les autres, comme un rappel que tout est en lien.

 

Evoluant sur un cheminement d’écologie profonde et intérieure, Emilie vit sa pratique photographique comme une expérience relationnelle, intuitive, en état de présence profonde. Elle propose aussi des ateliers et accompagnements pour se relier à Soi, aux Autres et au Vivant grâce à l’expression créative.

Vous pouvez visiter l’exposition à QAP Coopérative, Rue Farel 7 à Aigle du lundi au samedi de 9h00 à 13h30 et sur demande (079 800 61 82).

Informations

Finissage de l’exposition le 3 avril 2024 dès 18h00
www.emiliecrittin.com

Partagez l'article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Thêmes

Article écrit par

E. Crittin

E. Crittin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Point Chablais
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn