Annonces

Annonces

Annonces

Je suis mais qui suis-je?

Je suis accro. Il n’y a pas d’autre mot. Mais pas de rendez-vous des anonymes pour moi, car je souffre d’une addiction considérée comme « normale » aujourd’hui.

 

Je suis sous l’emprise d’une drogue addictive qui impacte mon esprit. Elle m’abrutit. Migraine, perte de mémoire, fatigue, les symptômes sont nombreux.

                                          

Je suis collé, scotché, totalement dépendant de cette chose qui ne me quitte plus. Elle me tient en éveil, elle fait partie intégrante de mon quotidien.

 

Je suis pourtant conscient qu’elle me coupe du monde de part ce qu’elle offre. Un contenu infini, un puits sans fond, mais dangereux.

 

Je suis traumatisé à l’idée de ne pas avoir cette « drogue » sur moi ! J’en ai des tremblements rien qu’en y pensant. Je dois l’avoir sous les yeux, constamment. Et impossible de sortir de chez moi sans.

 

Je suis donc atteint d’une phobie, mais pas reconnue comme un diagnostic clinique. Pourtant j’en souffre et mon entourage aussi.

 

Je suis la conséquence d’un élément malsain ; mais à partir de combien de temps l’est-il ? A vous de le définir, si toutefois vous trouvez de quoi je suis atteint.

À gagner :

Trois places pour le cirque Knie – représentations à Vevey du 17 au 20 octobre

Annonces

Participez maintenant

Délai de réponse : 31 juillet 2024

Réponse du mois précédent : Verbe défectif

 

Point Chablais