Je suis mais qui suis-je?
A Gagner : 1 an d'abonnement au Point Chablais

Je ne sais par où commencer… Je me demande même si je ne vous ai pas déjà conté cette histoire. Une histoire ? Enfin, plutôt une anecdote… Peut-être vaudrait-il mieux que je me taise, car j’ai l’impression de vous ennuyer.

 

Non ? Alors, hier je suis allée me balader. Enfin, une promenade quoi… Je suis sortie de chez moi et j’ai humé le doux parfum de la nature. Le soleil brillait ; il ne faisait pas trop chaud. La saison est idéale en ce moment.

 

Tiens, ça me fait penser qu’il faut que j’achète une veste chaude pour l’hiver qui approche. Bref, donc je me baladais et je suis tombée nez à nez avec un renardeau. Il s’est arrêté net et m’a fixé droit dans les yeux avant de repartir rapidement. C’était merveilleux.

 

Le vent s’est ensuite levé, je suis alors rentrée. Il faudra vraiment que j’aille m’acheter une veste plus chaude. Mais en attendant, je profite de cette saison, car il ne fait pas trop chaud, mais le soleil accompagne tout de même nos journées.

 

Qu’étais-je en train de dire ? Oh, je ne me rappelle plus. Cela ne devait pas être important…

 

Vous ai-je déjà raconté ce qui m’est arrivé ? Cette balade en pleine nature ? On dit que je me répète souvent, mais je n’ai pas souvenir d’avoir partagé avec vous cette histoire. Enfin, plutôt une anecdote… Par où commencer ? Peut-être vaudrait-il mieux que je me taise, car j’ai l’impression de vous ennuyer.

 


Texte: Z. Gallarotti

Délai réponse: 31 octobre 2019

Anti-Spam:

Répondez à la question ci-dessous.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

 

PARTENAIRES

 logo bleu safran presse 1    avatar a86d294509cb 48   WWW.NOUVELLES-SPORTIVES.CH     Naturasoins Horizontal1    SportChablais Medium